Comme chaque année au mois de Mai (cette année c’est le 26 !), vous vous demandez comment faire plaisir à votre mère avec un cadeau qui lui fera plaisir à coup sûr ? Bien sûr sans tomber dans le classique bouquet de fleurs, ou le bon-cadeau « tu vois j’ai pensé à toi mais pas assez pour aller jusqu’au bout de ma démarche, alors tu choisiras toute seule » !!!

Les 3 règles essentielles pour réussir son cadeau de Fête des mères

Règle n°1 : Oubliez le truc fait-main par vous-même qui, dans la démarche est une bonne idée, mais dans les faits ressemble souvent à un brouillon du « super-tuto » que vous avez déniché sur le web !!! À moins que vous lui proposiez un atelier entre mère & fille, et là c’est plutôt le moment que vous allez passer ensemble qui va la combler, et vous serez accompagnée dans la réalisation d’un produit que vous emporterez.

Règle n°2 : Ne choisissez pas un cadeau qui « vous » fait plaisir ! C’est sa fête, pas la vôtre ! Si elle aime le thé par exemple ou la tisane, choisissez les parfums qu’elle aime le plus, vous avez le choix dans nos gammes, entre le classique thé noir à la bergamote, les thés verts bio fruités Baies de Gogi Mandarine Pétales de Rose, ou plus tendres et originaux comme le thé noir Amandes grillées Pop-corn. Et pourquoi pas cette bouteille isotherme qui lui permettra de garder sa boisson au frais cet été, et au chaud cet hiver ? En série limitée de couleur Fuchsia, cette gourde isotherme est un produit haut de gamme très élégant et performant pour une maman ou une mamie dynamique et nomade !

Règle n°3 : L’intemporel fait toujours plaisir ! Un bijou fera toujours plaisir à votre maman, mais pas des bijoux des enseignes traditionnelles, choisissez plutôt un bijou réalisé en pièce unique par l’une de nos créatrices, ainsi elle sera la seule à porter ce bijou réalisé en France par une créatrice passionnée.

Une sélection dans notre boutique de petits cadeaux qui feront plaisir à coup sûr :

Bonne fête des mères à toutes !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.